L’épilation électrique: Pour qui? Pourquoi?

L’épilation électrique: Pour qui? Pourquoi?

  • electrolyse

De prime abord, ce terme peut sembler barbare. Et la méthode, encore plus. Une aiguille stérile qu’on insère dans le follicule pilo-sébacé, une impulsion électrique à faible voltage qui provoque une réaction chimique et la destruction du bulbe pileux.

L’épilation électrique par electrolyse est la plus ancienne et la plus efficace des méthodes d’épilation définitive. Souvent douloureuse et laborieuse, les poils devant être traités un par un, cette méthode a toutefois le mérite de pouvoir traiter tout type de poils. Qu’ils soient noirs, blonds, roux, blancs, que la peau soit claire ou foncée, contrairement au laser ou à la lumière pulsée, en épilation électrique seule la phase du poil compte. Le poil doit impérativement être en phase anagène (phase de croissance) pour être définitivement éradiqué.

Cette méthode est fréquemment utilisée pour les poils au visage ou les poils dépourvus de mélanine qui ne peuvent être atteints par le laser. Une crème anesthésiante est généralement appliquée sur la zone de traitement, une heure ou deux avant la séance afin de diminuer les sensations de douleur.

Pour les devis et tarifs au Centre Brami, veuillez cliquer ici.

Pour prendre rendez-vous pour une épilation électrique, cliquez ici.

 

Leave a Comment

En cas d’urgence, composez le 15

epilation laser, épliation laser, epilation laser paris, epilation definitive, épilation définitive, epilation definitive paris, epilation electrique, épilation électrique, epilation electrique paris, epilation definitive medicale, epilation pas cher, médecin generaliste, cabinet médical, cabinet médical épilation laser, épilation thermolyse, épilation au laser paris, épilation definitive laser paris, paris 75010, médecin laser paris, épilation définitive ile de france,